Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut à vous, amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serge

MessageSujet: Salut à vous, amis...   Sam 11 Juil - 20:18

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum, et tout naturellement, je sens que j'y ai ma place auprès de vous, amis chercheurs et décourvreurs de vous-même...

Etant un passionné de la Vie, de l'humain et du Supra humain, c'est à dire du potentiel en germe de notre humanité, c'est avec joie que je me joins à vous pour parler, philosopher, échanger, être conseillé, ou même conseiller...

J'ai eu de fortes expériences d'ordres spirituelles, il y a une dizaines d'années, alors que je vivais dans un état de relative désespérance suite à la perte d'êtres chers...

Ces expériences fortes ont engrangées une sorte de processus alchimique qui m'a poussé à connaître et développer la conscience psychologique et spirituelle de l'âme...

De fil en aiguille, d'éxpériences, de rencontres, de lectures, de séminaires, m'ont amenés, depuis environ 6 ans à me passionner pour le développement personnel en liaison avec la PNL, la loi d'attraction... Des lectures comme : "conversations avec Dieu, un cours en miracle...m'ont confirmé cette intuition qui grandit dans la conscience humaine, et qui nous crie depuis si longtemps que nous sommes, individuellement et collectivement, le reflet de nos pensées (souvent inconscientes la plupart du temps)

Voila une première petite présentation, merci de m'accueillir parmi vous, et je vous souhaite le meilleur dans tous les domaines de votre Vie....

A++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salut à vous, amis...   Mar 14 Juil - 12:42

Bonjour Serge,

Bienvenue à vous.

Pouvez-nous nous parler ce que vos différentes lectures ot
engendré comme changement positifs dans votre vie,
suite à vos expériences difficiles dont vous parlez ?

Qu'avez-vous entrepris comme démarche de changement ?

... Cela nous intéresse ici !

Didier
http://www.developpement-personnel-club.com
Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.developpement-personnel-club.com
Serge

MessageSujet: Re : Bonjour   Dim 19 Juil - 13:30

Bonjour Didier,

D'abord je fais quelques excuses pour cette réponse tardive, j'étais en détente pour quelques jours...

Au sujet des lectures, des livres qui par "coîncidences" heureuses sont passés entre mes mains et sous mes yeux durant cette période de boulversement intérieur, (beaucoup de livres de C.G.Jung par exemple), je me souviens que je les "redécouvrais", c'est à dire que chaque livre intéressant venais me confirmer des pensées, des intuitions, qui étaient en moi juste avant la lecture. Les livres fixaient dans ma conscience ce qui était encore en germe, puisque non formulé. Durant cette période, j'ai lu beaucoup, outre Jung, des ouvrages spirituels et philosophiques : Sri Aurobindo, Satprem, Mère, Krishnamurti, Rudolf steiner...Entre autres...

Puis j'ai commencé un réel travail sur moi, qui m'a amené à découvrir des événements important passés avant ma naissance avec des jumeaux morts avant termes...
J'ai rencontré un ami coach en pnl avec qui j'ai appris à libérer ma respiration grâce au rebirth... A partir de là, je me suis intéressé au développement personnel en découvrant que les pensées sont créatrices, que nous sommes à 100% respnsables de ntotre vie...(j'ai lu Anthony robbins, Deepak Chopra, Murphy....)

Comme démarches de changements, j'ai pratiqué l'authypnose, l'autosuggestion, la méditation, la relaxation, le sport, l'écriture, j'ai fait un peu de cinéma, de théatre... Comme résultats positifs, je vis depuis deux ans, une grande histoire d'amour, j'entreprends de gagner ma vie en faisant des choses qui me passionnent, m'amusent et me permettent de me développer... Ce n'est qu'un début dans ma croissance exponentielle vers la joie et l'abondance....

Salut, à bientôt....

Serge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à vous, amis...   

Salut à vous, amis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1