Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

coucou à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène-b

MessageSujet: coucou à tous   Mar 26 Jan - 12:47

Bonjour,

Je rejoints votre petite communauté en espérant pouvoir y apporter des choses et- en apprendre. Je suis étudiante en Art-thérapie, maman de 3 enfants, je m'intéresse au développement personnelle et crée des événements ou participe à des événement à ce sujet, militante humaniste et environnementaliste, participant à bl'élaboration d'une nouvelle forme de militance, créatrice.
Je lis avec plaisir les petits mails de Didier, qui font réflechir et tombent souvent au bon moment, sinchronicités...
Le fait d'être une militante m'améne à avoir un regard critique sur le monde, et je suis consciente de la vilaine soupe que nous préparent les scientifiques, grandes firmes et gouvernements à leur solde, en gros, faire progresser une partie de l'humanité, et ce, avec des technologies matérielles (nanotechnologies, manipulations génétiques...) Alors que je sais que l'humanité est sur le chemin de sa progression, qu'il n'est nul besoin de manipuler le vivant pour ce faire, et que nous pouvons tous ensemble y arriver, sur une planète préservée. Voilà, je veux être une super humaine pour aider au bon développement de notre humanité et non plus participer à sa destructivité. Je sais que pour commencer, il faut se changer soit même, sans attendre pour autant d'être parfait pour agir, car, si seuls des boudhas et des êtres éveillées s'étaient permis d'agir pour le bien du monde, où en serions nous aujourd'hui, peut-être dans un régime totalitaire où rien que de prononcer le thermes "développement personnel", spiritualité" nous ménerait en prison.

A bientôt, à vous lire et à partager avec vous!

Hélène
Revenir en haut Aller en bas

coucou à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1