Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Douce et belle soirée à tous,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabiscol

MessageSujet: Douce et belle soirée à tous,   Ven 18 Fév - 0:51

Je m'appelle Fabienne et je suis très heureuse de vous rejoindre.
J'ai 45 ans et maman de 2 enfants, 1 fille de 22 ans et 1 garçon de 10 ans.
Je vis en Ardèche avec mon compagnon, travaille sur les marchés, ce qui me permet de voyager et d'allier travail et découverte.
Mes voyages m'ont permis de visiter le Bénin (j'y ai vécu 4 ans ), l'Inde, le Népal, la Thaïlande. J'ai donc eu la chance de croiser et de rencontrer beaucoup de personnes différentes, ainsi que des cultures très diversifiées. Cela m'a amené à commencer à me poser énormément de questions sur moi même et beaucoup de pourquoi ? sont apparus.
Depuis, je développe une passion grandissante pour le développement personnel, avec peut-être une préférence pour l'autohypnose, mais je reste ouverte et n'en suis qu'au début de mes découverte.
Je suis énormément les écrits d'Anthony Robbins et ai la chance de participer à quelques uns de ses séminaires, ici en France.
Je pense que par l'intermédiaire d'échanges sur ce forum je vais pouvoir continuer à apprendre et à découvrir et par là même, me découvrir et transmettre.
A très bientôt,
Fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas

Douce et belle soirée à tous,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1