Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

présentation de Basmita46

AuteurMessage
Basmita46

MessageSujet: présentation de Basmita46   Mer 13 Avr - 2:07

Salut tout le monde, vraiment je suis très heureuse d’être une membre de ce site qui m'a intéressé énormément. Je m'appelle Basma Houbbane, j'ai 18 ans, je poursuis mes études en 2ème bac et je suis d'origine marocaine.
La découverte de ce site a été comme un cadeau dont j'avais besoin, puisque je connais quelques obstacles au niveau de ma vie scolaire qui ont commencé au tronc commun.Mais cette année les choses sont plus fortes. Les examens me fait peur, malgré que j'essaye toujours de se débarrasser de ces sentiments, ils demeurent là au fond. Je souhaite obtenir de l'aide de votre part afin de me retrouver plus active et plus positive, car je crois bien que si on a de la volonté il ne sera jamais tard.
Enfin, je veux juste remercier monsieur Dédier Pénissard pour ce site qui donne beaucoup à ses membres et qui m'a donné déjà un nouveau souffle pour recommencer.
Veuillez accepter mes remerciements et mes excuses si il existe des fautes au niveau de la langue.Merci infiniment. Smile
Revenir en haut Aller en bas

présentation de Basmita46
Page 1 sur 1