Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Puisque c'est le lieu ...

AuteurMessage
Regis

MessageSujet: Puisque c'est le lieu ...   Jeu 5 Mai - 16:12

Bonjour,

Puisque c'est le lieu, je vais me présenter.

Cela fait plus de 20 ans que je m'intéresse au développement personnel avec la lecture de dizaines d'ouvrages, en participant à des dizaines voir centaines de séminaires, en tant que spectateur, puis acteur sur ce même sujet ou des sujets s'y approchant dans une bonne mesure. L'être et ses relations avec son environnement font le monde.

J'ai rencontré également des centaines, voire des milliers de gens qui souhaitent un meilleur avenir, plus d'argent pour vivre mieux, ou bousculer un destin jusqu'alors peu favorable ou encore, favoriser l'expression d'une vie épanouie.

Grâce à leur motivation forte, beaucoup ont réussi, à la mesure de leurs ambitions. Mais également beaucoup ont échoué. Je ne dis pas que la plupart ont échoué. Je veux dire que beaucoup trop ont échoué.

Oh, ils n'ont pas perdu d'argent, enfin pas directement, si on exclut l'argent qu'ils auraient pu gagner si ils avaient réussi. Non, ils ont échoué parce qu'ils ont abandonné et se retrouvent maintenant dans une situation où ils ont encore moins confiance eux.

Comme il y a mille et une façons d'entreprendre son évolution, je recherche parmi mes " collègues " des outils, ressources et autres outils pour les abonnés.

Je dois dire que l'offre de Didier Pénissard est riche et généreuse avec ses ebooks, ses audios, vidéos, et systèmes et je veux ici le remercier pour tout ce qu'il fait. En lisant les différents post, je vois que je ne suis pas le seul à le faire. Alors merci et bravo Monsieur Pénissard.

Merci aussi pour ce forum où chacun peut bien évidemment poser une question, exposer un problème, mais aussi où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice de l'autre en témoignant ou en présentant, en toute modestie, une solution ou un conseil.

A bientôt.

Régis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://developpement-personnel.alliance-vaillante.fr/

Puisque c'est le lieu ...
Page 1 sur 1