Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kyle McDonald Story - Echange un trombone contre une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacks

MessageSujet: Kyle McDonald Story - Echange un trombone contre une maison   Jeu 13 Oct - 6:51

Bonjour Didier,

Je voulais vous demander si vous connaissiez cette histoire ? Dans le cas contraire, vous pouvez chercher sur internet.

Personnellement, je l'avais entendu quasiment l'année-même, en 2005 donc. C'était dans un magazine de vulgarisation scientifique : "sciences et vies junior" (SVJ) que vous connaissez surement.

A l'époque, j'avais été impressionné par cette ambitieuse entreprise. Ceci dit, j'étais et je suis encore un peu septique parce que je me demande qui voudrait échanger

un vulgaire trombone contre un stylo d'une forme particulière qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue.

Pareil pour les autres objets : une poignée de porte contre un four. Ca parait fou quand on y pense ! Quel est votre avis là dessus ?

Vous allez me dire, c'est la loi d'attraction, ça je sais, mais comment expliquer que ça marche aussi bien ? Razz

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez. ^^ Et éventuellement avoir l'avis des membres s'ils en ont un. Merci d'avance. Smile

Jacks
Revenir en haut Aller en bas

Kyle McDonald Story - Echange un trombone contre une maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1