Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour de France Eure et Loir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saandrinebell

MessageSujet: Bonjour de France Eure et Loir   Ven 27 Jan - 14:05

bonjour, je viens de découvrir ce forum, j'avoue ne rien avoir lu pour le moment.
Je reçois les newletters de Didier, et c'est par ce biais, que j'arrive ici.
Je m’appel Sandrine
J'ai bientôt 40 ans, et je me débat dans une atmosphère négativiste qui me pourrit la vie surtout au travail et qui m'englue, même à la maison.
J'ai bien compris que c'est mon mental qui me fait attirer des personnes négatives, mais quand se sont des collègues avec qui ont travail, pas facile de faire face quand on entend leur rengaine tous les jours.
Alors je ne sais pas si partager sur ce forum, va m'aider. Mais je sais que dès que je suis en vacances, ou que je suis à la maison (mauvaise santé), mon moral revient, le soleil revient dans mon cœur.
Je vous remercie d'avance pour vos partages et je vous embrasse
Sandrine
PS : ne me suggérez pas de changer de boulot, car pour le moment je n'en suis pas capable et je n'ai pas les "bagages" pour ce faire. Et mon entourage ne me soutiendra pas non plus ! donc c'est à moi de changer dans un premier temps. De plus, lorsque je parle à des inconnus, on me dit que c'est partout pareille. Une fois que j'aurai réussi à me stabiliser (ne plus me laisser entrainer par le fond), alors j'envisagerai un changement radical (à moins que l'Univers ne m'y force lol)
bisous
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de France Eure et Loir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1